Trajet prévu (de novembre 2014 à mai 2015)

  • Odysseus D'ithaque
Trajet qui peut être changé (les changements en gras).
Trajet qui peut être changé (les changements en gras).

Voilà le trajet que j'ai prévu d’effectuer pendant ces 6 7 mois. Je prends l'avion à Paris pour atterrir à Saint-Pétersbourg en Russie, puis Moscou, Irkoutsk et Listvianka près du lac Baïkal (trajet en train et autobus). Je rentre ensuite par le train en Mongolie pour arriver à Oulan-Bator. J'arrive, toujours en train, en Chine pour arriver à Beijing puis à Tianjin, de Tianjin je prends le bateau pour arriver en Corée du sud à Séoul. Je reviens par bateau en Chine et pars de Beijing en train pour entrer au Vietnam à Hanoï. C'est à partir d’Hanoï que mon trajet est moins précis, je pense traverser le Vietnam du Nord au Sud, peut-être irai-je faire un tour chez ses voisins (Laos, Cambodge, Thaïlande) il est sur maintenant que je passe aussi au Cambodge, en Thaïlande, en Malaisie et a Singapour. Je pense prendre un bateau du Vietnam de Singapour pour aller en Indonésie. De l'Indonésie je prends un bateau pour aller en Australie et de l'Australie je prends un bateau pour aller en Nouvelle-Zélande. Je prendrai l'avion de retour pour la France en Nouvelle-Zélande Indonésie (je passe plus de temps au Cambodge, Thaïlande, Malaisie qu'initialement prévu, j'ai donc fait le choix de ne pas aller en Australie et Nouvelle-Zelande, pour une prochaine fois peut-ê​tre). Voici donc mon odyssée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Superbe projet !Un voyage d'ULYSSE de notre temps.....
Répondre
A
Reviens nous entier, ou je me chargerai personnellement de ton cas.
Répondre
I
Tu est un malade. Ivan
Répondre
c'estlafindelapage © 2014 -  Hébergé par Overblog